Colle de raccord multi-usages Orcon classic Proclima (310 ml)
- Livraison à partir de 6,00 €
- Avantages fidélité 8 0,08 € offerts
- Demander un devis
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
Découvrez la colle de raccord multi-usages Orcon classic Proclima.
La colle de raccord multi-usages Proclima est composée d'une dispersion à base de copolymères d‘acide acrylique, sans plastifiants ni halogènes.
Elle offre un très fort pouvoir adhésif et un séchage très rapide. Cette colle est également très extensible et son élasticité est durable.
Caractéristiques techniques :
- Conditionnement : 310 ml
- Collages étanches à l'air selon les normes DIN 4108-7, SIA 180 et OENORM B 8110-2.
- Coloris : brun clair
Domaines d'utilisation :
- Réalisation de raccords étanches à l’air de tous types de frein-vapeurs et membranes d’étanchéité à l‘air, dont notamment tous les frein-vapeurs et membranes d’étanchéité à l’air pro clima (pro clima INTELLO, DB+, INTESANA, DASATOP et DA). Les collages des raccords sont conformes aux exigences des normes SIA 180 et DIN 4108-7.
- Collage de raccords étanches à l’air de tout type d’écrans de sous-toiture. Le collage des raccords par exemple des écrans pro clima de la série SOLITEX MENTO, SOLITEX UD, SOLITEX PLUS et SOLITEX UM connect répond aux exigences des fiches techniques de produits de la ZVDH (Fédération allemande des artisans-couvreurs).
- Collage étanche au vent d’écrans pare-pluie (p. ex. pro clima SOLITEX FRONTA WA et SOLITEX FRONTA QUATTRO).
- Collage des chevauchements et raccords de films pare-poussière (p. ex. pro clima RB).
Référence | 4026639127693 |
---|---|
Marque | Proclima |
Avis clients
Questions/Réponses
