Cutter OLFA PC-S pour stratifié avec lame crochet 9 mm - CARPENTRAS SIGN - OL37587
Ref. 21fc9dd2
Livraison à domicile Sous 4 jours ouvrés
Vendu par Distriartisan
- Livraison à partir de 5,10 €
- Avantages fidélité 14 0,14 € offerts
- Demander un devis
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
- Le cutter PC-S est conçu pour tracer des lignes de coupe très fines, afin de briser avec précision les surfaces plastiques, l'acrylique et les stratifiés.
- Il s'utilise avec des lames spécifiques en forme de crochet, qui permettent de tracer des sillons suffisamment profonds pour pouvoir être cassés à la main.
Cette lame peut également être utilisée pour réaliser des stries et des marquages dans des matériaux durs ou en plastique. - Deux lames de rechange peuvent être stockées dans un magasin situé dans la poignée du cutter, afin de les avoir toujours à portée de main.
- La lame se positionne de façon sécurisée grâce à une molette de précision. Celle-ci verrouille la lame afin qu'elle ne bouge pas pendant l'utilisation.
- Le design du manche est étudié pour pouvoir être utilisé de la main droite et de la main gauche.
- Applications :
- Le cutter PC-S peut s'utiliser pour couper du plastique, des dalles de plafond, des stratifiés, du plexiglas...
Référence | 91511400939 |
---|---|
Référence Fabricant | OL37587 |
Marque | CARPENTRAS SIGN |
Délai de livraison | Sous 4 jours ouvrés |
Avis clients
Questions/Réponses
Chargement des questions...
