Désherbant cours , allées et terrasses solabiol 200ml jusqu'à 89m²
- Livraison offerte
- Avantages fidélité 0 0,00 € offerts
- Demander un devis
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
PRESENTATION :
Le désherbant Cours, Allées, Terrasses Solablol agit par contact et permet d'éliminer les principales mauvaises herbes et mousses. Composé de principes actifs 100% d'origine végétale ce désherbant permet un retour rapide des animaux sur les surfaces traitées, dès que le produit a séché.
PRECAUTION D'EMPLOI :
Porter des gants est recommandé pendant toutes les phases de manipulation.
• Ne pas manger, ne pas boire, ne pas fumer pendant l'utilisation
• Ne pas stocker à une température inférieure à 8°C.
Pendant l'application :
• Pour protéger les eaux souterraines, ne pas appliquer ce produit pendant la période de septembre à décembre.
• Pour protéger les organismes aquatiques, ne pas appliquer à moins de s mètres d'un point d'eau (puits, bassin, mare, ruisseau, rivière ... ) et ne pas appliquer sur des Jardins en pente ou des surfaces imperméables situées à proximite de point d'eau telles que le bitume, le béton, les pavés et les dalles.
• Eviter toute dérive de pulvérisation et de ruissellement vers les plantes voisines.
• Ne pas appliquer en présence d'insectes pollinisateurs et/ou d'auxiliaires (abeilles, bourdons, coccinelles ... ).
• Ne pas diriger l'application de la préparation vers les parties vertes des cultures.
Après l'application:
• Ne pas rejeter dans l'évier, le caniveau ou tout autre point d'eau, les fonds d'emballages non utilisés et les eaux de lavage du pulvérisateur. • Attendre le séchage complet de la zone traitée.
• Conserver le produit dans son emballage d'origine à l'abri de l'humidité. • Réemploi de l'emballage interdit. Ne pas jeter dans les poubelles ménagères, mais éliminer l'emballage avec ou sans produit en déchèterie ou par un organisme agréé.
INFORMATIONS REGLEMENTAIRES :
Nom homologué : Beloukha® garden -°AMM : 2170243 (Emploi autorisé dans les jardins) - Détenteur de l'AMM : Jade - avenue Ariane CS 60027 - 33693 Merignae Cedex -Composition : Acide pélargonique 500g/L (51,9% m/m) - Formulation : Concentré émulsionnable (EC)-Type d'action du produit : Herbicide de contact non sélectif - Numéro de lot et date de fabrication: voir sur l'emballage.
MODE D'EMPLOI :
1 · Basculez vers l'avant 2 • Ajustez la dose en le bidon pour remplir basculant doucement le doseur intégré. vers l'arrière. 3 • Ouvrir le bouchon sécurité enfant et verser délicatement la dose préparée de produit dans le réservoir du pulvérisateur partiellement rempli d'eau. Compléter le remplissage, agiter, mettre sous pression et pulvériser sur les plantes à éliminer.
Si vous avez la moindre question sur ce produit, sur son utilisation avant son achat, nous vous invitons à nous contacter au 04 77 76 00 29 et demandez Olivier GASQ titulaire d'un certiphyto
Référence | 3561564027034 |
---|---|
Marque | Solabiol |
Avis clients
Questions/Réponses
