Enduit pour joint Fermacell (sac de 5 kg)
- Livraison offerte
- Avantages fidélité 10 0,10 € offerts
- Demander un devis
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
Découvrez l'enduit pour joint Fermacell (sac de 5 kg).
L'enduit pour joint est utilisé pour le surfaçage des joints collés ou pour le traitement du joint dans le cas de plaques Fermacell à bords amincis, où il est alors associé à une bande (bande de papier renforcée fermacell ou bande armée pour plaque fermacell à bords amincis).
Caractéristiques techniques :
- Consommation : env. 0,2 kg/m²
- Conditionnement : sac de 5 kg
- Masse volumique : 1,2 kg/litre
- Temps de séchage : env. 0,5 - 2h
- Stockage : 12 mois au frais, à l’abris du gel
Application :
1 - Verser environ 1 kg d’enduit pour joints fermacell dans environ 0,6 litres d’eau.
2 - Laisser reposer 2 à 5 minutes.
3 - Remuer de façon à obtenir un mélange homogène sans grumeaux.
4 - Si le mélange est trop liquide, rajouter de l’enduit pour joints (l’enduit gâché doit pouvoir rester en place sur une truelle maintenue verticalement).
5 - Le mélange peut-être employé pendant 35 minutes environ.
6 - Remplir entièrement et aplanir les joints des plaques avec l’enduit pour joints fermacell à l’aide d’une truelle à lisser ou d’une spatule.
7 - Jointoyer de la même façon les têtes enfoncées des fixations ainsi que tout endommagement apparaissant éventuellement en surface des plaques.
8 - Poncer les éventuelles irrégularités une fois que l’enduit a durci (à l’aide d’une grille de ponçage ou de papier de verre abrasif de granulosité 60).
9 - Ôter soigneusement à l’aide d’un simple balai la poussière fine présente en surface avant de poursuivre avec l’application de l’enduit de lissage fermacell.
Référence | 4007548001533 |
---|---|
Marque | Fermacell |
Avis clients
Questions/Réponses
