Maillet halder simplex caoutchouc chargé / superplastique avec boîtier en fonte malléable et manche en bois - d=80 mm - manche extra-court - 3027.082
- Livraison à partir de 5,10 €
- Avantages fidélité 38 0,38 € offerts
- Demander un devis
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
La série SIMPLEX 3027 avec la combinaison d'embouts en caoutchouc chargé / superplastique est indispensable pour une grande variété d'applications.
C'est la combinaison la plus vendue de la maison Halder. L'embout caoutchouc de dureté moyenne (série 3202) est très résistant à l'usure, amortissant et sans odeur et dure bien plus longtemps qu'un maillet en caoutchouc traditionnel.
L'embout en superplastique (série 3207) permet une plus grande force de frappe que l'embout en caoutchouc. Il s'agit d'un embout en plastique de dureté moyenne, en matière extrudée extrêmement homogène. Il est nettement plus résistant à l'usure et plus durable que les embouts en plastique injecté.
Le boîtier en fonte malléable dispose d'une douille de protection du manche intégrée qui assure une bonne résistance à la rupture.
Le manche en bois de qualité, absorbant les vibrations et ergonomique dispose d'une double-couche de vernis dans la zone de préhension, ce qui le rend insensible à l'encrassement. Suivant le principe SIMPLEX tous les composants sont interchangeables et adaptables. Cela n'épargne pas seulement la trésorerie, mais aussi les ressources.
Cette version est disponible de la taille D30mm à D80mm, également disponible comme marteau de frappeur (Art. 3027.061, 3027.081, 3027.100) et en D60mm et D80mm avec un embout en caoutchouc chargé avec pied intégré. La version D80 mm est également disponible avec manche extra court (réf. art. 3027.082).
Caractéristiques du produit :
- Maillet SIMPLEX avec combinaison d'embouts caoutchouc chargé (noir, moyennement dur, amortissant, sans odeur, résistant à l'usure) / superplastique (blanc, moyennement dur, très résistant).
- Boîtier en fonte malléable avec douille de protection du manche intégrée et grande résistance à la rupture.
- Manche en bois de qualité, amortissant les vibrations, ergonomique ; double-couche de vernis dans la zone de préhension (insensible à l'encrassement).
- Toutes les pièces sont interchangeables / adaptables, le système est donc très économique et préserve les ressources
- Disponible de la taille D30mm à D80mm, également comme marteau de frappeur et avec un embout en caoutchouc chargé avec pied intégré (D60mm et D80mm).
- D80 mm est également disponible avec manche extra court (réf. art. 3027.082).
- Bestseller de Halder.
Domaine d'application
Jardinage/paysagisme, pavements, pose de margelles, construction d'échafaudages et tentes, charpentage, construction de clôtures
Matières
Embout 1
- Caoutchouc chargé, noir
- mi-dur
- absorbeur de chocs
- sans odeur
- faible usure
Embout 2
- Superplastique, blanc
- mi-dur
- très durable
- résistant à l'usure
Boîtier
- fonte malléable
Manche
- bois
Référence | 4030618312925 |
---|---|
Référence Fabricant | 3027.082 |
Marque | HALDER |
Délai de livraison | Sous 4 jours ouvrés |
Avis clients
Questions/Réponses
