Plieuse manuelle tôle double colonne 3 rouleaux Jouanel - hauteur relevé au choix
- Livraison offerte
- Paiement en 3 fois 215,38 € sans frais
- Avantages fidélité 540 5,40 € offerts
- Demander un devis
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
Découvrez la plieuse à main double colonne 3 rouleaux Jouanel
Maniables et légères, les plieuses à main Jouanel vous permettront de réaliser des plis et contre-plis propres et réguliers quelle que soit la longueur désirée.
Equipées de galets en acier traité et de rouleaux en inox, la plieuse à main Jouanel est un outil fiable et durable. Elle profite également d'un guidage stable et précis.
La plieuse à main double colonne de Jouanel vous permettra de réaliser des plis et contre-plis de grandes longueurs de 5 à 350 mm de hauteur selon les modèles et jusqu’à 100°.
Ergonomique, sa large poignée gainée assure une bonne prise en main de l’outil et ses 2 galets plieurs améliorent la tenue de la tôle et la qualité du pliage sur des relevés de grande dimension.
Pas de frottements ni de marquage !
La forme du galet « plieur » permettra un pliage jusqu’à 100° pour compenser le retour élastique de la matière et obtenir un vrai pli à 90°. La plieuse Jouanel vous assure un pli sans aucun marquage de la matière.
Les + produits :
- Plis possible sur de grandes longueurs
- 3 rouleaux permettant un meilleur guidage
- 2 Galets plieurs en acier traité, inclinés à 10°
- Graduations en mm avec gravure au laser ineffaçable
- Blocage rapide de hauteur de relevé par 2 poignées papillon
- Poignée gainée noire ergonomique
Caractéristiques :
- Corps monobloc alu usiné et anodisé permettant plus de maniabilité
- Colonnes, rouleaux et axes en Inox
- Galets plieurs en acier traité, incliné à 10°
- Angle de pli jusqu'a 100°
- Livrée avec une poche en tissu
- Capacités de pliage : Zinc et Alu 1 mm, cuivre 0,8 mm, acier 0,7 mm, inox 0,5 mm (Largeur de pli mini = 10 à 12 fois l’épaisseur)
- Disponible en hauteur de relevé 200 ou 350 mm
Mode d’emploi :
Une fois la hauteur de pli définie à l’aide de la colonne graduée, faites coulisser la plieuse contre le métal, par allers-retours successifs en inclinant progressivement jusqu’à obtenir l’angle voulu.
Référence | PLIMDC3 |
---|---|
Marque | Jouanel |
Délai de livraison | Sous 15 jours |
Garantie en années | 1 an |
Conditionnement |
1 pièce |
Avis clients
Questions/Réponses
