Résine étanchéité toiture métallique résistant à la corrosion - arcafilm antico - 20kg - Couleur au choix Arcane industries
- Livraison offerte
- Avantages fidélité 0 0,00 € offerts
- Demander un devis
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
Détails produit
- ARCAFILM ANTICO étanchéité bac acier présente une excellente adhérence.
- forme un film parfaitement solidaire du support.
- résiste aux atmosphères agressives.
- résiste aux effets de la pollution atmosphérique - notamment au dioxyde de soufre - et au brouillard salin.
- tolère également certains agents chimiques: huiles, mazout, hydrocarbures aliphatiques et white spirit.
- est imperméable à l'eau.
- Esthétique : assure une finition soignée.
- Souple.
- Crée un revêtement élastique qui conserve sa souplesse dans le temps.
- Facile à mettre en oeuvre: produit prêt à l'emploi.
- Contient un inhibiteur de corrosion.
Produit d'étanchéité bacs acier et toiture métallique Excellente résistance à la corrosion et aux intempéries - Augmente considérablement la durée de vie et stoppe les infiltrations de vos toits bac acier ou tuile métallique
- Utilisé en primaire et finition, ARCAFILM ANTICO allonge considérablement la durée de vie du métal ainsi protégé et décoré (étanchéité, anticorrosion et peinture de décoration) .
- Mise en œuvre facile et rapide.
- Film totalement étanche à l'eau.
- Revêtement caoutchouteux, élastique (200%).
- Excellente résistance à la corrosion, aux intempéries, aux brouillards salins et à de nombreux produits chimiques
Pour information, ARCAFILM ANTICO étanchéité bac acier est référencé à la SNCF pour la réfection des toitures de voitures (ex : wagon) ou toute autre application en remplacement des peintures bitumineuses sur tous matériaux (fer, acier, alliages spéciaux, galvanisés, métallisés, aluminium, cuivre, zinc, plomb, matériaux de construction...).
2 coloris : blanc, gris orage - conditionnement : 20kg. Teintes sur demande à partir de 250 kg, nous consulter.
Application
Matériel:
Préparation du support:
- Comme revêtement anticorrosion, appliquer les procédés classiques de dérouillage (sablage, brosse de fer).
- Comme couche d'accrochage, dégraisser le support, nettoyer, éventuellement poncer.
- Dilution : Brosse, Rouleau : prêt à l'emploi.
- Pistolet : 2 à 5% d'eau.
Application:
- ARCAFILM ANTICO s'applique sur tous fonds sains, désinfectés, secs propres et cohérents.
- Sur les fonds traditionnels : 1° couche diluée à 50% d'eau pour fixer le fond, suivie de 1 ou 2 couches d'ARCAFILM ANTICO pure suivant les cas.
- Dans le cas de fissures importantes, utiliser une bande d'armature polyester non tissé (ARCATISSU) à noyer entre deux couches d'ARCAFILM ANTICO pure.
- Nettoyage du matériel : A l'eau, immédiatement après usage.
Consommation
En moyenne 0,5 kg à 1 kg par m² humide et par couche.
Deux couches minimum sont indispensables pour une bonne étanchéité. Il est primordial de respecter cette consommation minimum et pour ce faire, ne pas hésiter à rajouter une troisième couche :
avec entoilage et sous-couche d'accroche comprise : 1.7 à 1.8 kg/m²
sans entoilage et sous-couche d'accroche comprise 1.2 à 1.4 kg/m²
Référence | 33a40822 |
---|---|
Marque | Arcane industries |
Avis clients
Questions/Réponses
