Saturateur bois autoclave sba600 - Bois et pins autoclave AnovaBois - Conditionnement au choix Anova bois
- Livraison à partir de 5,90 €
- Avantages fidélité 24 0,24 € offerts
- Demander un devis
-
J'ai trouvé ce produit moins cher ailleurs
-
Signaler des informations incorrectes sur cette offre
- Livraison sur chantier
- Paiement simple & sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description du produit
Le Saturateur Bois Autoclave SBA600 permet de protéger les bois autoclaves comme le pin autoclave. Il protège des UV et intempéries causant le grisaillement du bois. Le Saturateur Bois Autoclave SBA600 peut s'appliquer sur tous supports en bois autoclave : terrasses, bardages, salons de jardins, volets... Le Saturateur Bois Autoclave SBA600 nourrit et imprègne le bois, il ne s'écaille pas. Ce produit est neutre pour l'environnement et l'applicateur.
Le Saturateur Bois Autoclave SBA600 s'applique sur bois propre, sec et dépourvu d'ancienne finition. Il s'applique en 1 couche. Pour les bois absorbants, il est conseillé d'appliquer deux couches en laissant 2h de séchage entre chaque couche.
Le Saturateur Bois Autoclave SBA600 est non filmogène, l'entretien s'effectue en passant une nouvelle couche de saturateur lorsque votre bois devient terne.
Référence | 3b0359af |
---|---|
Référence Fabricant | SBA600 |
Marque | Anova bois |
Délai de livraison | 48H-72H |
Avis clients
Questions/Réponses
